Cinq syn­di­cats mo­bi­li­sés dans l’Al­lier

La Montagne (Moulins) - - Allier -

Cinq syn­di­cats ma­ni­fes­te­ront pour le re­trait des or­don­nances Ma­cron, jeu­di 16 no­vembre, dans les trois villes prin­ci­pales de l’Al­lier.

C’est un front syn­di­cal uni qui ap­pelle à des grèves et ma­ni­fes­ta­tions, jeu­di 16 no­vembre dans le Bour­bon­nais, pour le re­trait des or­don­nances Ma­cron et l’abro­ga­tion de la loi El Khomri.

D’une seule et même voix, CGT, FO, FSU, So­li­daires et UNL de l’Al­lier comptent bien af­fir­mer leur dé­ter­mi­na­tion avec cette nou­velle jour­née de mo­bi­li­sa­tion. ter. »

Reste à sa­voir si les jeunes, les sa­la­riés, les chô­meurs et les re­trai­tés ré­pon­dront à l’ap­pel des syn­di­cats le 16 no­vembre.

« On en est à notre cin­quième jour­née de mo­bi­li­sa­tion, sou­ligne Er­wan Charny, co­se­cré­taire So­li­daires Al­lier. Et on conti­nue à se battre contre ce gou­ver­ne­ment mal élu et contre ses me­sures qui pré­ca­risent tou­jours plus l’em­ploi et l’in­ser­tion des jeunes sur le mar­ché du tra­vail. » MA­NI­FES­TA­TIONS

Trois ma­ni­fes­ta­tions sont pro­gram­mées si­mul­ta­né­ment dans l’Al­lier, à par­tir de 15 heures. le dé­part se fe­ra de­vant la pré­fec­ture. le cor­tège par­ti­ra de la place JeanDor­moy.

en­fin, les ma­ni­fes­tants se re­trou­ve­ront place de la Poste.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.