Break, smurf, scratch au théâtre

La Montagne (Moulins) - - Saint-Pourçain - Chantelle - Ré­ser­va­tions à l’office de tourisme, 29, rue Mar­cel­linBer­the­lot à Saint-Pour­çain-sur-Sioule. Tél. 04.70.45.32.73. Ta­rifs de 6 à 10

La com­pa­gnie Su­preme Le­ga­cy pré­sen­te­ra son spec­tacle sa­me­di 25 no­vembre, à 17 heures, au théâtre des Bé­né­dic­tins de Saint­Pour­çain­sur­Sioule.

« Su­preme Le­ga­cy », qui si­gni­fie « hé­ri­tage su­preme » en fran­çais, est un col­lec­tif de hip­hop pro­ve­nant de Cler­mont­Fer­rand et de Pa­ris fon­dé en 2013 et com­po­sé d’un DJ, de Mc’s et de dan­seurs. Ce col­lec­tif se pro­duit au­jourd’hui à l’in­ter­na­tio­nal et a même sa propre « Su­prême Le­ga­cy School » pour ap­prendre à dan­ser !

En­chaî­nant plu­sieurs ta­bleaux et shows illus­trant les dif­fé­rentes fa­cettes de cette culture plu­ri­dis­ci­pli­naire, un DJ, un MC et trois break­dan­cers dé­cor­tiquent chro­no­lo­gi­que­ment les divers tech­niques de cet art ur­bain.

se veut lu­dique sous toutes ses formes et per­met aux spec­ta­teurs de tout âge de mieux com­prendre une dis­ci­pline sou­vent mé­con­ FOR­MA­TION DES AI­DANTS FA­MI­LIAUX. nue par les non­ini­tiés.

De l’in­so­lence des quar­tiers new­yor­kais aux pas de danse de James Brown re­pro­duits sur des car­tons dans un contexte po­li­tique et so­cial brû­lant,

em­mène les spec­ta­teurs au coeur d’un mou­ve­ment qui a ré­vo­lu­ AS­SO­CIA­TION FAMILIALE. tion­né la culture ur­baine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.