La mai­son de san­té a été inau­gu­rée

La Montagne (Riom) - - Riom -

La mai­son de san­té plu­ri­dis­ci­pli­naire d’Ennezat, ou­verte de­puis lun­di 4 sep­tembre, a été inau­gu­rée par le con­seil mu­ni­ci­pal en pré­sence d’An­dré Chas­saigne, dé­pu­té, de Ca­the­rine Cu­zin, conseillère dé­par­te­men­tale, de nom­breux conseillers com­mu­nau­taires de Riom Li­magne et Vol­cans ain­si que des pro­fes­sion­nels de san­té lo­ca­taires des lieux.

Fa­brice Ma­gnet, maire de la com­mune, a rap­pe­lé que ce pro­jet vi­sait à main­te­nir les pro­fes­sion­nels de san­té sur le ter­ri­toire, à at­ti­rer de nou­ veaux pra­ti­ciens, ga­ran­tir à la po­pu­la­tion un ac­cès à des soins de qua­li­té et d’as­su­rer un sui­vi op­ti­mal de chaque pa­tient grâce au ré­seau créé entre les pro­fes­sion­nels.

La com­mune a sou­hai­té une im­plan­ta­tion au coeur du bourg afin de re­dy­na­mi­ser le centre­ville. La construc­tion a dé­bu­té en 2014. Au­jourd’hui, quatre mé­de­cins gé­né­ra­listes, deux den­tistes, quatre in­fir­mières, une or­tho­pho­niste et une sage­femme sont réunis au sein de la mai­son de san­té plu­ri­dis­ci­pli­naire. ■

INAU­GU­RA­TION. Ou­verte de­puis le 4 sep­tembre, la mai­son de san­té plu­ri­dis­ci­pli­naire a été inau­gu­rée en pré­sence d’An­dré Chas­saigne, dé­pu­té, de Ca­the­rine Cu­zin, conseillère dé­par­te­men­tale, de nom­breux conseillers com­mu­nau­taires de Riom Li­magne et Vol­cans ain­si que des pro­fes­sion­nels de san­té lo­ca­taires des lieux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.