Le trail du Roc du Diable re­vient en no­vembre

La Montagne (Riom) - - Riom Ville Et Arrondissement - Ren­sei­gne­ments et ins­crip­tions sur www.trail­du­roc­du­diable.com.

La 9e édi­tion du Trail du Roc du Diable, et sa re­dou­table épreuve de la « Nuit du Diable », or­ga­ni­sées par l’as­so­cia­tion Ar­verne Out­door, en par­te­na­riat avec la Ville de Châtel­Guyon, se dé­rou­le­ront les 11 et 12 no­vembre.

Plus de 1.200 cou­reurs sont at­ten­dus. Les or­ga­ni­sa­teurs l’an­noncent : l’édi­tion 2017 se­ra « dure, sau­ vage et dif­fé­rente » ! Au pro­gramme du sa­me­di 11 no­vembre : deux par­cours au coeur de la nuit de 11 et 19 km ; le clas­sique « Roc du Diable » de 13 km ain­si qu’un « chal­lenge » de deux étapes de 13 et 19 km.

Et pour les en­fants : le « Roc du Dia­blo­tin ». Pour la 4e an­née consé­cu­tive, le Roc du Dia­blo­tin per­met­ tra aux en­fants de faire comme les grands sur un par­cours adap­té.

Le dé­part de cette course gra­tuite et sous l’oeil des ani­ma­teurs du ser­vice jeu­nesse de la ville, au­ra lieu au coeur du Parc ther­mal de Châtel­Guyon di­manche 12 no­vembre à 9 h 30. Les par­ti­ci­pants re­ce­vront un tee­shirt et par­ta­ge­ront un goû­ter à la fin de l’épreuve. Ils de­vront pré­voir une paire de chaus­sures et des chaus­settes de re­change. ■

« Dure, sau­vage et dif­fé­rente »

➔ Pra­tique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.