Au rythme des danses de so­cié­té

La Montagne (Thiers-Ambert) - - Thiers Arrondissement -

L’as­so­cia­tion CMR (Convi­via­li­té en mi­lieu ru­ral) a ac­cueilli, jeu­di soir, dans la salle du do­maine de la Chappe, une tren­taine de dan­seurs à l’oc­ca­sion de sa soi­rée portes ou­vertes.

Mar­tine Pi­gnol a créé, il y a quatre ans, cette as­so­cia­tion qui pro­pose ini­tia­tions et per­fec­tion­ne­ments aux danses de so­cié­té : tan­go, pa­so doble, valse, cha cha, ma­di­son et rock.

Pas­sion­née de danse, Mar­tine a exer­cé son art dans di­vers clubs de la ré­gion du­rant une quin­zaine d’an­nées avant de se lan­cer dans l’en­sei­gne­ment.

Les cours dé­bu­te­ront jeu­di 28 sep­tembre à 19 heures pour les dé­bu­tants et à 20 h 15 pour les dan­seurs plus confir­més.

En at­ten­dant, les par­te­naires de la soi­rée ont dé­ cou­vert le ca­rac­tère convi­vial de la danse, à la fois art et spec­tacle, tout comme « le cô­té très cha­leu­reux de l’as­so­cia­tion et l’en­vie de faire par­ta­ger une pas­sion » pri­vi­lé­giée par Mar­tine. Contact au 06.61.17.27.47. ■

DANSE. Mar­tine Pi­gnol a pro­fi­té de la soi­rée « portes ou­vertes » pour faire dé­cou­vrir aux dan­seurs pa­so doble, valse, tan­go, rock, cha cha et ma­di­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.