Le COMV a fê­té ses 50 ans d’exis­tence

La Montagne (Thiers-Ambert) - - Thiers Arrondissement -

De­puis sa créa­tion en 1967, le co­mi­té d’or­ga­ni­sa­tion de Vollore­Montagne (COVM) a eu comme objectif l’ani­ma­tion de son vil­lage.

Il vient de le prou­ver une fois de plus à l’oc­ca­sion de ses 50 ans en or­ga­ni­sant, di­manche 10 sep­tembre, un concert avec Wa­zoo. Le groupe, qu’on ne pré­sente plus, a te­nu la scène pen­dant plus de deux heures du­rant les­quelles il a « mis le feu » à la salle et com­blé les 250 in­vi­tés de l’AvantGarde.

L’après­mi­di du di­manche a aus­si per­mis aux Vol­lo­rois de re­ve­nir sur le pas­sé de­vant les vi­déos des prin­ci­pales ani­ma­tions (fête pa­tro­nale, soi­rée châ­taignes, mar­ché de Noël, jour­née des animaux sym­pas…).

L’oc­ca­sion éga­le­ment de se sou­ve­nir que le Covm était à l’ori­gine de la créa­tion du plan d’eau où se dé­rou­laient les fêtes pa­tro­nales.

Pour chaque ani­ma­tion, c’est plus de 20 bé­né­voles qui en­dossent le tee­shirt rouge et donnent de leur temps pour amu­ser les vil­la­geois.

En 50 ans, 18 pré­si­dents se sont suc­cé­dé à la tête de cette or­ga­ni­sa­tion, qui est pré­si­dée au­jourd’hui par De­nis Cau­bas­sel. ■

CONCERT. Les ar­tistes ont créé une am­biance à faire trem­bler le Chi­gnore.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.