Foot­ball : l’USM s’im­pose face à Brioude

La Montagne (Thiers-Ambert) - - Thiers Limagne Est -

Après une dé­faite sur le fil à Vic­le­Comte, le week­end pré­cé­dent, les hommes de Lu­do­vic Che­va­lé­rias se de­vaient de réa­li­ser un bon ré­sul­tat sa­me­di face à Brioude, la lan­terne rouge de la poule C du cham­pion­nat de R3.

Il a fal­lu at­tendre la fin du match pour voir les Ma­rin­gois s’im­po­ser 1­0. Les lo­caux ont bu­té toute la par­tie sur une équipe al­ti­li­gé­rienne bien en place. Yoan Sa­li­nas est par­ve­nu à trou­ver la faille sur une au­da­cieuse ta­lon­nade après une grosse sé­rie de cor­ners et un der­nier ca­fouillage de­vant le but ad­verse.

Cette 4 vic­toire en 7 matchs per­met à l’USM de re­ceol­ler au wa­gon de tête (5 place) avant le dé­pla­ce­ment sa­me­di à 20 heures à Cey­rat, in­vain­cu de­puis le dé­but de sai­son. « Un dé­pla­ce­ment plu­tôt se­rein en sa­chant que nous n’au­rons rien à perdre », pré­cise le coach.

L’USM 2 (D3) a concé­dé le nul 0­0 à do­mi­cile face Nord Li­magne et joue­ra le week­end pro­chain chez le lea­der Lempdes C. ■

RÉ­SERVE. Au­tour du pré­sident Lio­nel Gue­hen­nec, l’équipe B de l’USM en­traî­née par Lu­do Ca­net oc­cupe la 10e place de la poule.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.