Le pu­blic de l’Or­chestre d’Auvergne choi­sit le pro­gramme

La Montagne (Thiers-Ambert) - - Si On Sortait -

Évé­ne­ment mu­si­cal ex­cep­tion­nel ! Ro­ber­to Fo­rés Veses confie au pu­blic le soin d’éta­blir la pro­gram­ma­tion du pro­chain concert de l’Or­chestre d’Auvergne, jeu­di 8 fé­vrier, à 19 h 30, à l’opé­ra-théâtre de Cler­mont­Fer­rand.

Le chef es­pa­gnol a concoc­té une liste des plus grands « tubes » de l’or­chestre qu’il pré­sen­te­ra en dé­but de concert. Au pu­blic en­suite de faire son choix et d’ap­pré­cier son pro­gramme.

Au menu, une riche carte de musique clas­sique et ro­man­tique se­ra pro­po­sée par l’or­chestre : entre Sex­tuor de Mar­ti­nu, Sé­ré­nade de Dvorák, Suite de Janá­cek, Noc­turne de Boc­che­ri­ni, Sé­ré­nade de Mo­zart, Ca­non de Pa­chel­bel et Sé­ré­nade de Tchaï­kovs­ky.

À vous de dé­ci­der et de com­po­ser ce concert unique pour votre plus grand plai­sir, ac­cord par­fait entre vous, pu­blic, les mu­si­ciens, et leur chef d’or­chestre Ro­ber­to Fo­rés Veses. ■

➔ Pra­tique. De 14 € à 30 €. Points de vente ha­bi­tuels.

Tél. 04.73.14.47.47.

PHOTO JEAN-BAP­TISTE MILLOT

CONCERT SUR­PRISE. choi­sies par le pu­blic. Ro­ber­to Fo­rés Veses pré­sen­te­ra une liste d’oeuvres avant de di­ri­ger celles

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.