Jea­nine Cor­nillon re­mer­ciée par les élus

La Montagne (Thiers-Ambert) - - Thiers - Ambert Arrondissements -

Em­ployée à la mai­rie de Puy­Guillaume de­puis 33 ans, Jea­nine Cor­nillon a été ho­no­rée, sa­me­di der­nier à la salle des fêtes, à l’oc­ca­sion d’une pe­tite cé­ré­mo­nie or­ga­ni­sée par la mu­ni­ci­pa­li­té, aux cô­tés de son ma­ri Serge et de leur fils Da­mien.

Mé­daille de la ville

Le maire de la com­mune a tout d’abord rap­pe­lé la car­rière de Jea­nine re­cru­tée et nom­mée agent de ser­vice en jan­vier 1985, en tant que concierge de la mai­rie, char­gée de son en­tre­tien et la ges­tion de la salle des fêtes. Elle est ti­tu­la­ri­sée un an plus tard et in­té­grée agent d’entre­ tien en 1992, puis ad­joint tech­nique ter­ri­to­rial en 2007. Elle se­ra af­fec­tée en 2010 à l’en­tre­tien et au ser­vice dans les écoles, puis en 2014, à l’en­tre­tien ex­clu­sif des équi­pe­ments mu­ni­ci­paux, et se­ra in­té­grée en 2017 au grade d’ad­joint tech­nique ter­ri­to­rial.

Vic­time d’un ac­ci­dent de tra­vail en jan­vier 2017, elle re­vien­dra tra­vailler en mi­temps thé­ra­peu­tique en sep­tembre 2017. Jea­nine a été mé­daillée pour ses 30 ans de ser­vice en 2016, et a pris sa re­traite en juin 2018. Ber­nard Vi­gnaud de­vait lui re­mettre la mé­daille de la ville de Puy­Guillaume. ■

RE­TRAITE. Jea­nine Cor­nillon a re­çu la mé­daille de la ville des mains du maire Ber­nard Vi­gnaud qui a sou­li­gné la qua­li­té de son tra­vail et sa bonne hu­meur lé­gen­daire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.