Les Val­lées du Ta­cot ont un agen­da bien rem­pli

La Montagne (Tulle) - - Tulle -

C’est un grand nombre d’adhé­rents du club Les Val­lées du Ta­cot qui s’est re­trou­vé pour le re­pas grillades ac­com­pa­gnées de pommes de terre « blau­blau », pré­pa­ré par les cui­si­niers du club. Comme d’ha­bi­tude l’après­mi­di a été consa­cré à la danse pour éli­mi­ner les ca­lo­ries et au ti­rage de la bour­riche do­tée d’un pa­nier gar­ni ga­gné par Tor­ca­to.

Yves Mul­ler, ga­gnant lui aus­si à cette tom­bo­la, s’est vu re­mettre une splen­dide ci­trouille en pro­ve­nance di­recte du jar­din de Do­mi­nique Na­daud. Un peu plus tard, tra­di­tions obligent, les res­pon­sables de l’as­so­cia­tion ont fê­té les nom­breux an­ni­ver­saires des adhé­rents nés en été, sans ou­blier sur­tout les 80 ans de Mme Bar­ry.

Les pro­chaines ac­ti­vi­tés ont été pré­sen­tées par Ma­rie­Claude Na­daud : une pro­chaine réunion pour la pré­pa­ra­tion d’un éven­tuel voyage en 2018 qui pour­rait être une croi­sière en Mé­di­ter­ra­née ; un concours de be­lote en in­di­vi­duel se dé­rou­le­ra le jeu­di 9 no­vembre à 14 heures à la salle po­ly­va­lente.

APRÈS LE LO­TO. Yves Mul­ler et Do­mi­nique Na­daud ont po­sé avec la ci­trouille géante.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.