Dans la lu­carne du club de football

La Montagne (Tulle) - - Tulle Plateau -

Sa­me­di soir, les fé­mi­nines se dé­pla­çaient à Bey­nat en cham­pion­nat. Une fois de plus, c’est au cou­rage que les filles ont ra­me­né le match nul. Me­nées 3­1 (but d’Océane), Lu­cy trans­for­mait un pe­nal­ty à 20 mi­nutes d’une fin de ren­contre ten­due. Mais les Saint­Ja­loises ti­raient leur épingle du jeu en pous­sant Bey­nat à une faute d’in­at­ten­tion qui per­met­tait à Co­ra­lie de mar­quer le but de l’éga­li­sa­tion (3­3).

Di­manche, l’équipe ré­serve de­vait af­fron­ter la ré­serve de Vi­geois/Troche, mais le match a été dé­ca­lé.

L’équipe pre­mière ac­cueillait Tulle 3 pour la coupe Mau­rice Le­blanc. Une di­vi­sion d’écart entre les deux for­ma­tions que les lo­caux ne sont pas par­ve­nus à gom­mer. Au coup d’en­voi, Saint­Jal se mon­trait pour­tant dangereux par une ac­tion qui fi­nis­sait sur le po­teau ad­verse. Une er­reur des Verts suf­fi­sait à Tulle pour ou­vrir le score.

Au re­tour des ves­tiaires, les vi­si­teurs fai­saient par­ler leur ex­pé­rience et tour­ner le bal­lon. Saint­Jal se créait quelques oc­ca­sions, mais Tulle mar­quait par deux fois. Les lo­caux ré­dui­saient le score par Bap­tiste grâce à une belle re­prise de vo­lée suite à un cor­ner. Mais en fin de ren­contre, Tulle en­fon­çait le clou et marque un 4e but. Saint­Jal, qui a tou­ché trois fois les mon­tants tul­listes sans par­ve­nir à concré­ti­ser, a en­cais­sé une dé­faite sé­vère (4­1) .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.