Une marche pour la bonne cause

La Montagne (Tulle) - - Tulle Pays D'egletons Et Auvézère -

Une ving­taine de mar­cheurs s’est don­né ren­dez­vous, di­manche der­nier, à 10 heures, aux étangs du Bos Re­don, pour par­cou­rir les 7 km sur le cir­cuit du « Mar­ci­goux ». Une ba­lade or­ga­ni­sée au pro­fit du Té­lé­thon le long d’un par­cours en forme de boucle re­liant les deux écoles de Mar­cillac à Clergoux, réa­li­sé par les élèves de CM1 et CM2 des deux com­munes.

Après cet ef­fort sous une pluie bat­tante, les ran­don­neurs ont pu se ré­chauf­fer du­rant le re­pas pot au feu qui les at­ten­dait à l’ar­ri­vée. Afin de re­trou­ver leurs vé­hi­cules lais­sés le ma­tin aux étangs, la so­cié­té de trans­ports Faure à mis un car et son chauf­ feur gra­cieu­se­ment à dis­po­si­tion pour cette ac­tion du Té­lé­thon.

En­fin, l’as­so­cia­tion des amis du Bos Re­don avait or­ga­ni­sé une ma­ni­fes­ta­tion aux étangs, il y a quelques se­maines, dont un concours de pêche, une marche et la vente de di­vers pro­duits. Le bé­né­fice réa­li­sé pen­dant cette jour­née d’ac­tion a été ver­sé à la tré­so­rière du Té­lé­thon et s’élève à 700

DÉ­PART. Re­mise d'un chèque de 700 € par les Amis du Bos Re­don, au pro­fit du Té­lé­thon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.