AS bor­toise : une se­conde place mé­ri­tée

La Montagne (Tulle) - - Ussel Dans L'arrondissement - À l’ordre du jour.

Même si tout n’a pas été par­fait, les pro­té­gés du pré­sident Au­de­bert ont ob­te­nu, à do­mi­cile, une nou­velle vic­toire bo­ni­fiée face à une équipe de Beaumont qui n’a ja­mais ab­di­qué. La pre­mière mi­temps était net­te­ment à l’avan­tage des lo­caux qui me­naient 15­0 à la pause grâce à deux es­sais de Tui­le­vu­ka et Na­than Rios, abon­dés par une trans­for­ma­tion et une pé­na­li­té de Ma­thieu Jouve.

À la re­prise, les Bor­tois n’ont pas eu la même réus­site, en­chaî­nant les mal­adresses dûes à une balle glis­sante, mais éga­le­ment à des mau­vais choix dans les re­lances. Heu­reu­

PÉ­TANQUE DES ORGUES. La Pé­tanque des orgues or­ga­nise son as­sem­blée gé­né­rale, sa­me­di 18 no­vembre, à 18 heures, au centre so­cio-cultu­rel, à Bort-lesOrgues.

COCHONNET BOR­TOIS. Le Cochonnet bor­tois tien­dra son as­sem­blée gé­né­rale, ven­dre­di 17 no­vembre, à 18 heures, à son siège de la Plan­tade.

Les bi­lans di­vers et le re­nou­vel­le­ment du bu­reau.

MESSE. Une messe se­ra cé­lé­brée en l’église de Bort, di­manche 19 no­vembre, à 11 heures. se­ment, le bu­teur de Beaumont n’a pas eu beau­coup de réus­site. Chaque équipe a eu sa mi­temps mais dans le jeu dé­fen­sif, Bort a été net­te­ment au des­sus même si Beaumont ins­cri­vait trois pé­na­li­tés. Les vi­si­teurs cra­quaient dans les der­nières mi­nutes quand Vi­vien Rios, bien ai­dé par ses avants, en­fon­çait le clou en ins­cri­vant l’es­sai du bo­nus qu’Ugo Serre trans­for­mait (22 à 9).

La se­conde place pour l’AS bor­toise, der­rière Mont­lu­çon, est par­fai­te­ment mé­ri­tée.

La ré­serve avait don­né le ton de la jour­née en bat­tant, plus dif­fi­ci­le­ment, son ad­ver­saire 19­12.

RUG­BY. Le jeune de­mi de mê­lée Ma­thieu Jouve au­teur d'une pé­na­li­té et une trans­for­ma­tion en pre­mière mi-temps.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.