Un bon stage de pré-sai­son

Les so­cié­taires de Tulle cy­clisme com­pé­ti­tion au lac du Causse

La Montagne (Tulle) - - Sport du pluriel -

Pour sa pre­mière an­née d’exis­tence, le club de Tulle cy­clisme com­pé­ti­tion s’est re­trou­vé le week-end der­nier sur les routes de la Cor­rèze et du Lot.

Les li­cen­ciés du nou­veau club tul­liste, le T2C, fu­sion des exUCC et VCT, se sont re­trou­vés le week­end der­nier au bord du lac du Causse pour leur tra­di­tion­nel stage de pré­pa­ra­tion.

100 km pour les plus aguer­ris

Pas une goutte de pluie, même un grand so­leil le sa­me­di et une bonne tem­pé­ra­ture ont ré­chauf­fé les jambes frin­gantes des huit dé­bu­tants de l’école de vé­lo, des huit ju­niors et des nom­breux se­niors ve­nus rou­ler et en­ca­drer.

De beaux pe­lo­tons qui ont sillon­né pen­dant les deux après­mi­di les routes cor­ré­ziennes et lo­toises.

Deux grosses sor­ties pour chaque groupe, avec au pro­gramme 45 et 57 ki­lo­mètres pour les plus jeunes de 11 à 14 ans et deux par­cours d’en­vi­ron 100 km cha­cun pour les plus aguer­ris. De quoi bien pré­pa­rer la fu­ture sai­son qui se pro­file à l’ho­ri­zon.

L’hé­ber­ge­ment confor­table dans les gîtes de Lis­sac et une res­tau­ra­tion aux pe­tits oi­gnons sont ve­nus agréa­ble­ment ac­com­pa­gner la par­tie spor­tive.

Une belle ma­nière de ren­for­cer les liens entre tous les li­cen­ciés du club tul­liste nou­velle for­mule mais dé­jà bien an­cré dans le pay­sage cy­cliste cor­ré­zien ■

PHO­TO DR

SOR­TIES. Les tem­pé­ra­tures par­fois fris­quettes n’ont pas re­froi­di les ar­deurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.