QUES­TIONS À…

La Montagne (Tulle) - - Sports Basket-ball - BER­TRAND PARVAUD As­sis­tant de Bou­la­zac

À quel type de match vous at­ten­dez-vous ? Ce se­ra une ren­contre dif­fi­cile pour nous. Il n’y a qu’à voir le clas­se­ment. Et le Li­moges CSP a be­soin de points dans la course aux play-offs. Après, sur un match, nous sommes ca­pables de le faire. On a failli ga­gner à Gra­ve­lines (113-111, ap) et nous nous sommes im­po­sés à Villeur­banne (76-70) et à Cho­let (87-79). C’est la preuve que nous sommes ca­pables de créer des sur­prises.

Que vous ont ap­por­té Ebi et James ? Ndu­di Ebi ap­porte de la qua­li­té en dé­fense. Quand il a en­vie, il est vrai­ment ca­pable de faire de bonnes choses. Of­fen­si­ve­ment, il a un bon pe­tit shoot dans le pé­ri­mètre. Shawn James, c’est un peu pa­reil. Il n’a pas un gros phy­sique mais com­pense par son ex­pé­rience. Il prend des re­bonds et met des pa­niers près du cercle.

Quelle se­ra la clef de la ren­contre ? De notre cô­té, on va avoir be­soin d’un peu de chance et de beau­coup de vo­lon­té. Ce­lui qui au­ra le plus en­vie de ce match le rem­por­te­ra. Sur le pa­pier, il n’y a pas pho­to entre les deux équipes mais nous sommes bien par­ve­nus à nous im­po­ser chez le plus gros bud­get du cham­pion­nat (l’ASVEL)…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.