Que fe­riez-vous si vous ga­gniez 14 mil­lions d’eu­ros ?

La Montagne (Tulle) - - Région Corrèze Millions D’euros -

ANAÏS, 26 ANS Tulle

Je pense que je par­ta­ge­rais avec d’autres, des as­so­cia­tions par exemple. Je gar­de­rais peut-être 4 mil­lions. Je mon­te­rais mon en­tre­prise. Je fe­rais le tour des mai­sons de re­traite pour or­ga­ni­ser des ate­liers avec des en­fants. Je voya­ge­rais beau­coup éga­le­ment.

AN­TOINE, 74 ANS Tulle

J’ai un peu de mal à ima­gi­ner ce que je fe­rais de qua­torze mil­lions d’eu­ros, si ça m’ar­ri­vait vrai­ment. Je ne sais pas ce que je pour­rais faire de tous ces mil­lions… Je pense que j’ai­de­rais ma fa­mille. Je fe­rais cer­tai­ne­ment aus­si des in­ves­tis­se­ments dans l’im­mo­bi­lier.

JEAN-PAUL, 55 ANS Brive-la-Gaillarde

Je les dé­pen­se­rais, ça, c’est sûr ! Je viens d’ar­ri­ver à Brive et je cherche un lo­ge­ment, donc je me pren­drais une mai­son. Et puis le reste se­rait pour mes fils. Ça chan­ge­rait lar­ge­ment ma vie, mais je peux vous don­ner une in­for­ma­tion : ce n’est pas moi le vain­queur !

ALEXAN­DRA, 45 ANS Mon­ti­gnac (Dor­dogne)

J’achè­te­rais une mai­son et une voi­ture. Et j’achè­te­rais un voi­lier pour par­tir faire le tour du monde avec mes en­fants. On se pren­drait une an­née sab­ba­tique. En­fin j’ai­de­rais ma fa­mille, mes amis et des as­so­cia­tions pour re­lo­ger des SDF. Un peu comme tout le monde, non ?

PARTHA, 19 ANS Brive-la-Gaillarde

On se po­sait la ques­tion avec des amis et on se di­sait qu’on gar­de­rait une grosse somme pour les pauvres. J’irais di­rec­te­ment leur dis­tri­buer, je ne pas­se­rais pas par des as­so­cia­tions. Le reste, je le gar­de­rais pour moi. En­fin, je le dis­tri­bue­rais à ma fa­mille au Ban­gla­desh.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.