L’En­trac’te dé­jà en pré­pa­ra­tion

La Montagne (Vichy) - - Cusset Et Agglo Vivre Son Pays -

Une grande soi­rée de so­li­da­ri­té est pro­gram­mée le 2 fé­vrier, au Cham­bon. Les res­tau­ra­teurs par­te­naires sont d’ores et dé­jà mo­bi­li­sés.

«En­trac’te », c’est le nom de la soi­rée ca­ri­ta­tive qui se­ra or­ga­ni­sée, le 2 fé­vrier, à l’es­pace Cham­bon, au pro­fit de l’as­so­cia­tion Acte Au­vergne, as­so­cia­tion ve­nant en aide aux enfants at­teints de can­cer et de leu­cé­mie en Au­vergne.

Der­niè­re­ment, dans les lo­caux de la cui­sine cen­trale de la ville, se sont réunis au­tour d’Alain Rous­sel, ré­fé­rent pour l’Al­lier de l’as­so­cia­tion Acte Au­vergne, et Cé­dric Wolff, di­rec­teur de la cui­sine cen­trale, ceux qui se­ront les che­villes ou­vrières de cette ac­tion : Les Toques de l’Al­lier en la per­sonne de Ma­thieu Omont, de l’hô­tel de France à Mont­ma­rault, Oli­vier Dulac, du res­tau­rant La Fon­taine à Creu­zier­le­Vieux, et Grégory Leu­lier, chef de tra­vaux au ly­cée Va­le­ry­Lar­ CONCER­TA­TION. Les res­tau­ra­teurs et le di­rec­teur de la cui­sine cen­trale, ici avec Alain Rous­selle, de l’as­so­cia­tion Acte Au­vergne, posent les pre­miers ja­lons de la soi­rée « En­trac’te ».

baud.

Cette pre­mière réunion avait pour ob­jec­tif de dé­fi­nir le cadre gé­né­ral de l’or­ga­ni­sa­tion et la dis­tri­bu­tion des rôles pour la réus­site de cette opé­ra­tion d’en­ver­gure où l’on pré­voit d’ac­cueillir plus de 400 per­sonnes.

Un tel dé­fi de­mande une grande maî­trise dans la pré­pa­ra­tion et l’exé­cu­tion. On a donc par­lé pro­duc­tion, liai­son chaude, ré­gé­

né­ra­tion des pro­duits, lo­gis­tique. Une vi­site des ins­tal­la­tions de la cui­sine cen­trale a per­mis de vé­ri­fier leur ca­pa­ci­té à ac­cueillir la pré­pa­ra­tion des pro­duits.

400 in­vi­tés at­ten­dus

Ma­thieu Omont et Oli­vier Dulac as­su­re­ront l’es­sen­tiel de la pro­duc­tion, les élèves de Va­le­ry­Lar­baud et leurs pro­fes­seurs se char­geant du ser­vice en cui­sine et en salle. Les To­

ques de l’Al­lier ont bat­tu le rap­pel de leurs four­nis­seurs pour ob­te­nir les meilleurs prix. « Un grand mou­ve­ment de so­li­da­ri­té s’est dé­clen­ché grâce à l’ap­pui de nom­breux par­te­naires », consta­tait avec sa­tis­fac­tion Ma­thieu Omont. ■

➔ Pra­tique. Pour s’ins­crire à En­trac’te, contac­ter Alain Rous­selle au 06.37.80.85.39, Acte Au­vergne se­ra pré­sent sur le mar­ché de Noël.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.