Coup de froid pour Saint-Georges qui s’in­cline

La Montagne (Vichy) - - Sports Football - SAINT-GEORGES (Stade de Gre­lières).

Saint-Georges re­ce­vait, hier, Es­pa­ly pour la 12e jour­née de R1. Les vi­si­teurs l’em­portent 1-0.

Il fai­sait un temps à ne pas mettre un foot­bal­leur de­hors, hier, et c’est sur un ter­rain de Gre­lières à la li­mite du pra­ti­cable, que le coup d’en­voi entre Saint­Georges et Es­pa­ly a été don­né. La pre­mière oc­ca­sion est à mettre à l’ac­tif des Mé­tal­los, avec un centre de Chou­teau, re­pous­sé en cor­ner par Bon­ne­foy (6e).

Saint-Georges s’in­cline de peu

El Hin­dy tente à son tour sa chance dix mi­nutes plus tard, sans suc­cès. Drame manque le cadre à deux re­prises et, comme d’ha­bi­tude, c’est SaintGeorges qui se pro­cure le plus d’oc­ca­sions, mais qui pêche dans la fi­ni­tion. Dri­bault (51e) et Feres (54e) tentent éga­le­ment leur : 0-0). Ar­bitre : Mr. Mial­let. Es­pa­ly : Bar­ba­lat (79e). chance mais sans tou­te­fois in­quié­ter Tar­dieu.

En se­conde pé­riode, le ter­rain ge­lé n’aide pas les deux équipes à pra­ti­quer un bon football. Es­pa­ly semble tou­te­fois prendre l’as­cen­dant sur des Mé­tal­los bien in­ca­pables de ré­agir. Des lo­caux qui n’ar­rivent pas à pas­ser la vi­tesse su­pé­rieure sur un ter­rain de plus en plus dif­fi­cile, et qui se mettent en dan­ger. Et ce qui de­vait ar­ri­ver, ar­ri­va !

Sur une er­reur de la dé­fense, Bar­ba­lat donne l’avan­tage à ses co­équi­piers (79e). Me­né, SaintGeorges se voit obli­gé de je­ter toutes ses forces dans une ba­taille per­due d’avance. Le manque no­toire de réa­lisme de la pre­mière pé­riode lui a, une nou­velle fois, coû­té très cher, l’obli­geant à s’in­cli­ner pour la troi­sième fois consé­cu­tive. ■ Es­pa­ly bat Saint-Georges 1-0 (mi­temps

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.