Ap­pel à suc­ces­sion au co­mi­té des fêtes

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule | Vivre Son Pays -

Le co­mi­té des fêtes a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale à la salle po­ly­va­lente.

La pré­sen­ta­tion des comptes par le tré­so­rier, Mi­chel Royer, laisse ap­pa­raître une si­tua­tion fi­nan­cière très saine même si les trois ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sées en 2016 n'ont pas per­mis de réa­li­ser les bé­né­fices es­comp­tés.

« On ne fait pas ça pour ga­gner de l'ar­gent mais pour notre com­mune », a sou­li­gné le pré­sident, Mi­chel Sier­ra, dans son rap­port mo­ral.

Il a en­suite po­sé très clai­re­ment la ques­tion du re­nou­vel­le­ment du bu­reau, sa vo­lon­té étant de ne pas se re­pré­sen­ter, sui­vi en ce­la par le tré­so­rier, Mi­chel Royer, et le se­cré­taire, Re­né Piot.

L'as­sem­blée a dé­ci­dé

d'at­tendre dé­but 2017 pour sta­tuer sur l'ave­nir de l'as­so­cia­tion en es­pé­rant que d'ici là, des vo­lon­taires se fe­ront connaître pour re­prendre le

flam­beau, Mi­chel Sier­ra les as­su­rant de son aide.

« Vous ver­rez, a­t­il dit à l’at­ten­tion des éve­nu­tels can­di­dats, qu'est ce que c'est agréable de faire

plai­sir aux gens ! ».

Le maire, Denis James, a, quant à lui, « fé­li­ci­té l'équipe d'avoir te­nu le co­mi­té des fêtes pen­dant dix­sept ans ». ■

MOT DE LA FIN. Mi­chel Sier­ra, troi­sième en par­tant de la droite au pre­mier rang : « Un mo­ment don­né, il faut sa­voir dire stop ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.