Anim­bou­lo­drome : les concours ont fait le plein

La Montagne (Vichy) - - Sport au pluriel -

L’anim­bou­lo­drome af­fiche com­plet avec ses dif­fé­rents concours de pé­tanque.

Les quatre lun­dis de no­vembre ont per­mis à des cen­taines de joueurs d’ef­fec­tuer des car­reaux au bou­lo­drome de Bel­le­rive.

Or­ga­ni­sé par la pé­tanque de Cus­set (49 tri­plettes), le concours du 7 no­vembre a vu les vic­toires fi­nales de l’équipe Cha­bert­Wuyl­steck­-Phi­li­bert, de la for­ma­tion Si­cot­Ca­nal­-En­nen, du team Mi­chel-Pe­rez­-Bo­len­der et de Va­len­tin­-Thon­nier­-Jua­ni­co.

Le 14 no­vembre, la pé­tanque de Mont­bé­ton (54 tri­plettes) a per­mis aux équipes Bon­net­Laurent-­Pas­si­gnat et Borg-Marx­-Sa­lo­mon de s’im­po­ ser. La for­ma­tion Cha­bert-Phi­li­bert-­Wuyl­steck dé­cro­chait un nou­veau suc­cès.

Le 21 no­vembre, c’était au tour de la pé­tanque de Creu­zier­-Rhue de mettre en place le concours (58 tri­plettes). Cro­chet-Du­four­Ma­ré­chal puis Bol­len­der­-Po­lo­ni­pa­trick-Mi­chel s’im­po­sait ain­si que Bes­sey­rias­Beys­sey­rias­Bon­net.

Le 28 no­vembre, la pé­tanque de Creu­zier­le-Vieux a fait le plein avec 62 tri­plettes. Les ga­gnants ont été Gar­cia-­Pa­put-­Abate et le team Ar­bous­set-Lo­pez-­Le­va­vas­seur. Le soir même Mi­chel­-Bol­len­ger-Pe­rez et Va­len­tin­Croix-Jua­ni­cot re­joi­gnaient le clan des vain­queurs. ■

PHO­TO CLUB

DOUBLE VAIN­QUEUR. L’équipe de Serge Wuyl­steck.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.