Confron­ta­tions ami­cales entre voi­sins

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

Char­meil 2. En dé­pla­ce­ment à Com­men­try, Char­meil 2 a bé­né­fi­cié de la pré­sence du pré­sident Pas­cal Marquet, et ob­te­nu le match nul, 7­7, en cham­pion­nat pré­ré­gio­nal.

Mont­lu­çon ayant dé­cla­ré for­fait, les Char­meillais se classent à la sep­tième place, à l’is­sue de cette pre­mière phase.

Char­meil 1. Match nul aus­si, mais à do­mi­cile, pour Char­meil 1, en cham­pion­nat ré­gio­nal 2. Les voi­sins du SL Vi­chy 1 ont fait preuve de réa­lisme et em­pêchent les Char­meillais d’ob­te­nir une pre­mière vic­toire avant de se rendre chez le der­nier de la poule, Aul­nat 2, dès le pro­chain week­end. ÉQUIPES. Les équipes de Char­meil 1 et 2 avec leurs ho­mo­logues de Vi­chy et Hau­te­rive.

Char­meil 3. Re­prise de la com­pé­ti­tion avec Char­meil 3, pour Phi­lippe Do­meck, après une très longue cou­pure de 25 ans. La fougue des jeunes joueurs

d’Hau­te­rive 3 a eu rai­son de la bonne vo­lon­té d’un an­cien qui n’ap­porte mal­heu­reu­se­ment au­cun point à son équipe. Dé­fai­

te donc pour Char­meil 3 qui des­cend à la sixième place du cham­pion­nat dé­par­te­men­tal B. Dé­pla­ce­ment à La­pa­lisse pour la der­nière jour­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.