Une vic­toire et une dé­faite ce week-end

La Montagne (Vichy) - - Varennes - Val De Besbre Vivre Son Pays -

Équipe fa­nion. L’équipe fa­nion qui re­ce­vait Ygrande s’est im­po­sée, 4­1, face à une ru­gueuse équipe. Les lo­caux réus­sis­saient leur en­tame de match avec un pre­mier but de Ni­co­las Tri­sot­to un peu avant la de­mi­heure de jeu, puis An­tho­ny Des­salces, à la 35e mi­nute, cor­sait l’ad­di­tion pour per­mettre à ses co­équi­piers de me­ner, 2­0.

Mais les vi­si­teurs rame­ naient, une mi­nute plus tard, le score à 2­1 et met­taient la pres­sion sur les hommes d’Alexandre Fran­çois.

Mal­gré tout, le score ne bou­ge­ra pas jus­qu’à l’heure de jeu, mo­ment choi­si par Ni­co­las Tri­sot­to pour don­ner un peu d’air à ses co­équi­piers et ins­crire son se­cond but, 3­1.

Les hommes fai­saient en­fler un peu plus l’ad­di­ tion, à la 75e mi­nute, par l’in­évi­table Jé­ré­my Guillon qui clô­tu­rait dé­fi­ni­ti­ve­ment la marque, 4­1. En ré­su­mé, une belle vic­toire qui per­met d’oc­cu­per la 4e place au clas­se­ment.

Équipe 2. En dé­pla­ce­ment à Gan­nat, l’équipe 2 a su­bi une lourde dé­faite, 6­1. À dix contre onze, les joueurs d’Alain Guy n’ont rien pu faire si­non op­po­ ser leur cou­rage d’au­tant plus qu’en se­conde pé­riode, il ne res­tait plus que neuf joueurs après la bles­sure de Ro­main Fro­bert.

Rien à dire, si­non fé­li­ci­ter les dix cou­ra­geux qui ont fait leur pos­sible pour que l’ad­di­tion ne soit pas trop lourde et Alain Guy qui a rem­pla­cé au pied le­vé l’ar­bitre absent. Un di­manche à ou­blier très vite pour les ré­ser­vistes. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.