C’était le 6 dé­cembre

La Montagne (Vichy) - - Au quotidien -

1976. Nais­sance d’Es­telle De­nis.

C’est en 1998 qu’elle dé­croche un contrat au ser­vice des sports de France Té­lé­vi­sions. Com­pagne de Ray­mond Do­me­nech, ren­con­tré dans les cou­loirs de la chaîne TPS, elle of­fi­cie sur TF1 de 2013 à 2015. De­puis cette an­née-là, elle a re­joint la chaîne C8. Par ailleurs, c’est une joueuse de po­ker.

1929. Nais­sance de Phi­lippe Bou­vard.

Em­ployé comme gar­çon de courses au « Fi­ga­ro », il en di­rige les pages pa­ri­siennes de 1962 à 1973. Ses dé­buts à la ra­dio datent des an­nées 60. Son « Pe­tit Théâtre » a vu émer­ger de nom­breux co­miques (Les In­con­nus, Mu­riel Ro­bin…). Il a pré­sen­té « Les Grosses Têtes » de 1977 à 2014.

Il prend un bâ­ton re­mi­sé de­vant l’en­trée de la mai­son et part en di­rec­tion des her­bages. Une ju­ment doit pou­li­ner dans quelques jours et, la veille, il a re­mar­qué que des gouttes per­laient de sa ma­melle. C’est signe que le mo­ment ap­proche. Il faut sur­veiller. Il s’en­gage sur le che­min. Mai éclate. Il fait beau. Il marche et il a l’im­pres­sion que la belle lu­mière lui dé­bar­bouille

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.