L’équipe A chute et l’équipe B brille

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

Équipe fa­nion. L’équipe fa­nion du RC Saint­Yorre a une fois de plus bais­sé pa­villon à do­mi­cile contre les Martres­de­Veyre, sur le score de 11­17.

Face à une for­ma­tion lar­ge­ment à leur por­tée, le manque d’en­ga­ge­ment en dé­fense et de dis­ci­pline, avec 16 pé­na­li­tés sif­flées contre eux, les Saint­Yor­rais ne pou­vaient pas es­pé­rer mieux. Au­de­là des com­por­te­ments, les di­ri­geants notent une baisse sen­sible de ré­gime gé­né­rale de­puis quatre matchs, avec quatre dé­faites dont deux à do­mi­cile.

Manque d’agres­si­vi­té, fautes à ré­pé­ti­tions, bal­lons ren­dus, mal­adresses ont ponc­tué toute la ren­contre pour la­quelle le point de bo­nus dé­fen­sif ne pou­vait sa­tis­faire les en­traî­neurs et les di­ri­geants qui es­pé­raient bien mieux en dé­but de sai­son.

Les vi­si­teurs ont mar­qué douze points par leur bu­teur et un es­sai, tan­dis que les « rouges et noirs » ont ins­crit deux pé­na­li­tés par Pierre Fon­te­neau et un es­sai en fin de par­tie par Gillaume Pe­te­tot.

Équipe ré­serve. Une fois en­core, c’est aux joueurs de l’équipe B que re­viennent les fé­li­ci­ta­tions. Ils ont ato­mi­sé leurs ad­ver­ saires du jour, 43­10. Sept es­sais ont été ins­crits par Ma­thieu Baud, Da­mien Bou­det, Fa­bien Ga­ziel­ly, Fré­dé­ric Ga­met, Adrien Ci­val­le­ro, Gré­goire Mou­ton et Adrien Marze, avec quatre trans­for­ma­tions de Ma­thieu Baud.

Cette équipe oc­cupe main­te­nant la se­conde place du cham­pion­nat avec quatre vic­toires lors de ses quatre der­niers matchs. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.