Au­cune charge re­te­nue contre les deux Mont­lu­çon­nais

La Montagne (Vichy) - - Région Faits Divers -

Au­cune charge n’a été re­te­nue contre les deux Mont­lu­çon­nais in­ter­pel­lés, mar­di der­nier, à Mont­lu­çon, dans le quar­tier Dun­lop.

Les gardes à vue de ces deux frères, âgés de 20 ans et 34 ans, ont été le­vées la se­maine der­nière (*). Mer­cre­di pour l’un. Ven­dre­di pour l’autre.

Elles ont été me­nées dans le cadre « d’in­ves­ti­ga­tions et de vé­ri­fi­ca­tions au sens large sur l’en­vi­ron­ne­ment d’Ab­del­Ma­lik Na­bil Pe­tit­jean », a confié, hier, le par­quet de Pa­ris. Il s’agis­sait no­tam­ment de vé­ri­fier s’il exis­tait des liens entre ces deux hom­

mes et ce ter­ro­riste qui a par­ti­ci­pé à l’as­sas­si­nat d’un prêtre à SaintÉ­tienne­du­Rou­vray (Seine­Ma­ri­time) cet été. Il avait en ef­fet ré­si­dé quelques an­nées dans le quar­tier Dun­lop, à Mont­lu­çon, et re­ve­nait ré­gu­liè­re­ment dans la sous­pré­fec­ture de l’Al­lier où des membres de sa fa­mille sont res­tés.

Mar­di der­nier, les deux hommes avaient été in­ter­pel­lés dans un pe­tit pa­villon par la Sous­di­rec­tion an­ti­ter­ro­riste et le Raid, tôt le ma­tin. ■

(*) Et non d’un jeune de 20 ans et de son père de 73 ans comme nous l’avions an­non­cé.

PHO­TO FLO­RIAN SALESSE

DUN­LOP. L’an­ti­ter­ro­risme et le Raid avaient dé­bar­qué tôt, mar­di der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.