Les lec­teurs ont choi­si leurs livres pré­fé­rés

La Montagne (Vichy) - - Val De Sioule Vivre Son Pays -

L’An­dra pré­pare ac­ti­ve­ment la dou­zième édi­tion du Noël des Ro­man­ciers d’Au­vergne, qui se dé­rou­le­ra, à Com­bronde, di­manche 11 dé­cembre, à la Mai­son du Peuple.

A Ebreuil, la com­mis­sion lec­ture, pré­si­dée par Bé­ran­gère Po­thier, oeuvre de­puis plu­sieurs mois. Ses membres ont lu de nom­breux ou­vrages de qua­li­té.

Vingt au­teurs de la ré­gion ren­con­tre­ront les vi­si­teurs

Ils se sont réunis plu­sieurs fois pour dé­battre et, lors d’une ul­time réunion, ont dé­si­gné les cinq titres qui se­ront pro­po­sés au vote du ju­ry pour l’at­tri­bu­tion du prix.

Les cinq titres dé­voi­lés. Les ombres du pas­sé (Sté­pha­nie Au­bi­neau), Le cri des

hyènes (Vé­ro­nique Chau­vy), Epi­taphes (Tom No­ti), Chez nous ça se fait pas (Ab­del­ka­der Rai­lane), L’oeil de la Pro­vi­dence (Ro­bert de Ro­sa).

Le sa­lon. Le sa­lon du livre se dé­rou­le­ra à la Mai­son

du Peuple, de 10 heures à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 heures. Vingt au­teurs de la ré­gion, dont la pu­bli­ca­tion est de moins de quatre titres, ren­con­tre­ront les vi­si­teurs, mais aus­si des au­teurs ve­nus

dès la pre­mière an­née du sa­lon. Tout au long de la jour­née, des livres se­ront à gagner. Le prix du ju­ry, pré­si­dé par l’au­teur Serge Ca­maille, se­ra dé­cer­né à 12 heures, et le prix du pu­blic à 17 h 30. ■

AN­DRA. Les membres de la com­mis­sion lec­ture viennent de dé­voi­ler les cinq titres qui vont concou­rir pour l’at­tri­bu­tion du prix du ju­ry.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.