Blan­zat-Mont­lu­çon veut bien fi­nir à Saint-Sé­bas­tien

La Montagne (Vichy) - - Sports Auvergne -

Après un dé­part pro­met­teur, les Mont­lu­çon­naises de Blan­zat connaissent un pas­sage dif­fi­cile avec deux dé­faites consé­cu­tives face à des for­ma­tions du haut du clas­se­ment, An­glet-Biar­ritz et Mios-Bi­ga­nos.

Demain (à 21 heures), dans la salle de Saint­Sé­bas­tien­Sud­Loire, près de Nantes, leur ob­jec­tif se­ra d’in­ver­ser la ten­dance et de re­nouer avec la vic­toire contre des ad­ver­saires qui oc­cupent ac­tuel­le­ment la troi­sième place du po­dium, juste de­vant le BSM, afin de par­tir tran­quille­ment en va­cances. « C’est le sou­hait de tout le monde », ob­serve Oli­vier Clerc.

Face à un pro­mu am­bi­tieux

Mis­sion dé­li­cate dans la salle d’un ad­ver­saire dont la par­ti­cu­la­ri­té est de res­ter sur deux matchs nuls mais qui fait par­tie du top 5 de la poule : « C’est un pro­mu qui marche et qui a des am­bi­tions », ajoute l’en­traî­neur blan­za­tois.

Quel BSM ver­ra­t­il ? Ce­lui d’An­glet qui est pas­sé à cô­té du match ou ce­lui de la pre­mière mi­temps contre Mios où les par­te­naires d’Emi­lie Cha­ro­bert avaient réus­si à ins­crire 20 buts. « Si on réus­sit deux mi­temps comme celle­ci, on ga­gne­ra », ré­pond Oli­vier Clerc qui peut comp­ter sur son ef­fec­tif ha­bi­tuel (sans les bles­sées de longue du­rée) avec l’ap­port d’Agnès Eko­bo, une ai­lière de 20 ans, ré­cem­ment ar­ri­vée de Saint­Ju­nien. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.