Un co­mi­té des fêtes tou­jours aus­si ac­tif

La Montagne (Vichy) - - Lapalisse - Le Mayet Vivre Son Pays -

Les 18 bé­né­voles du co­mi­té des fêtes viennent de se réunir en as­sem­blée gé­né­rale. L’oc­ca­sion pour la pré­si­dente, Anne­So­phie Che­va­lier, de dres­ser le bilan des ac­ti­vi­tés et de pré­sen­ter les projets pour l’an­née à ve­nir.

L’équipe de bé­né­voles s’est ré­jouie de l’élec­tion de Jus­tine Meu­nier, reine du Breuil, de­ve­nue reine du pays de La­pa­lissse, en no­vembre.

Le co­mi­té a l’in­ten­tion d’amé­lio­rer la promotion de la bro­cante du sa­me­di 1er juillet et le flé­chage du site. Des projets sont en cours d’étude pour l’ani­ma­tion du­rant cette jour­née : dé­mons­tra­tion de ma­jo­rettes, course d’orien­ta­tion.

Le bu­reau. Ja­cky Per­rot, pré­sident d’hon­neur ; Anne­So­phie Che­va­lier, pré­si­dente ; Jean­Luc Ra­mil­lien, vice­pré­sident ; Ma­rie­Dominique Wam­becq, se­cré­taire ; Gilles Mat­chard, se­cré­taire ad­joint ; Pierre Ma­ti­chard, tré­so­rier ; Syl­vain Che­va­lier, tré­so­rier ad­joint ; Cin­dy Gaille, Jé­rôme Ruiz, com­mis­saires aux comptes.

Ca­len­drier des fes­ti­vi­tés. sa­me­di 1er juillet, bro­cante, re­pas du soir sous cha­pi­teaux ; di­manche 6 août, Grands jeux de la Mon­tagne bour­bon­naise à Ni­ze­rolles. ■ CO­MI­TÉ DES FÊTES. Une équipe sou­dée qui dy­na­mise le vil­lage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.