Une se­maine avec vue sur le lac pour 2.900 € !

La Montagne (Vichy) - - L'immobilier Dans Le Sancy -

C’est une grande fuste (mai­son en ron­dins) ac­cro­chée à la fa­laise qui do­mine le lac, et qu’Éci­ma Au­bry avait construite pour sa fa­mille.

L’homme est ter­ras­sier, et son sa­voir faire lui au­ra ser­vi pour faire de ces ro­chers es­car­pés un site construc­tible. « Au­jourd’hui, c’est sou­vent moi qu’on ap­pelle pour faire du ter­ras­se­ment sur cette zone » ex­plique­t­il en fai­sant vi­si­ter un en­droit qui a to­ta­le­ment chan­gé de des­ti­na­tion : « Des chan­ge­ments dans ma vie fa­mi­liale sont in­ter­ve­nus. J’ai beau­coup moins l’oc­ca­sion de vivre ici, mais je sou­ haite conser­ver cette mai­son pour mes en­fants. Je l’ai donc confiée à Ar­vern­ha Re­sorts qui a trou­vé un bon com­pro­mis ». La mai­son, de 230 m², avec pis­cine in­té­rieure, est louée 2.900 € la se­maine en sai­son haute, 1.500 en basse sai­son : « C’est notre pro­duit phare, le seul 5 étoiles de la zone. Mais nous n’avons au­cun pro­blème pour le louer. Cer­taines per­sonnes re­viennent ré­gu­liè­re­ment ».

Évi­dem­ment, l’agence, qui af­fiche com­plet l’été, l’hi­ver et sur toutes les pé­riodes de va­cances, dis­pose de toute une gamme de pro­duits moins oné­reux. ■

J.-LOUIS GORCE

ATOUTS. Au-de­là de son lac, Le Cham­bon a d’autres atouts à of­frir : à quelques ki­lo­mètres, le châ­teau de Mu­rol at­tire plus de 100.000 vi­si­teurs par an… sans comp­ter tout le reste du San­cy.

PHO­TO JEAN-LOUIS GORCE

CHA­LET. Une “fuste” 5 étoiles qui ra­vit ses lo­ca­taires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.