Huit ki­los de can­na­bis sai­sis chez un Mou­li­nois

La Montagne (Vichy) - - Région Faits Divers - Leï­la Aber­kane

Des sa­von­nettes de can­na­bis ré­par­ties dans des sacs.

Les gen­darmes de la bri­gade de re­cherche de Mou­lins ont mis la main, mar­di, sur huit ki­los de ré­sine de can­na­bis en per­qui­si­tion­nant, dans le cadre d’une en­quête, le do­mi­cile d’un Mou­li­nois. Ils ont aus­si trou­vé près de 7.000 € en li­quide, des té­lé­phones por­tables et une ba­lance élec­tro­nique. Bref, l’at­ti­rail ha­bi­tuel du tra­fi­quant de drogue.

Le sus­pect doit être pré­sen­té au­jourd’hui au pro­cu­reur de la Ré­pu­blique, qui pour­rait re­qué­rir l’ou­ver­ture d’une in­for­ma­tion ju­di­ciaire pour dé­ten­

tion de stu­pé­fiants. L’en­quête se­rait alors confiée à un juge d’ins­truc­tion qui pour­rait dé­ci­der de le mettre en exa­men. Comme sou­vent dans les af­faires de stu­pé­fiants, les in­ves­ti­ga­tions s’an­noncent longues pour connaître le rôle de ce Mou­li­nois dans le tra­fic dont il fe­rait par­tie. Le can­na­bis lui ap­par­tient­il ? À qui était­il re­ven­du ? Sa mai­son ser­vai­telle de planque pour la drogue ? ■ ➔ In­car­cé­ré ? Si ce Mou­li­nois est mis en exa­men au­jourd’hui, le juge des li­ber­tés et de la dé­ten­tion dé­ci­de­ra de son éven­tuelle in­car­cé­ra­tion en pré­ven­tive.

PHO­TO GEN­DAR­ME­RIE

SAI­SIE. Lors de la per­qui­si­tion au do­mi­cile du sus­pect, les gen­darmes ont mis la main sur huit ki­los de ré­sine de can­na­bis et sur près de 7.000 eu­ros en li­quide.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.