Les meilleurs ba­distes ré­gio­naux à Mou­lins

La Montagne (Vichy) - - Sports Auvergne -

Le tour­noi de Noël du Bad­min­ton club Mou­lins Avermes Yzeure (BCMAY) s’est te­nu, tout le week-end, dans deux salles mou­li­noises. Plus de 200 par­ti­ci­pants étaient au ren­dez­vous.

Des ba­distes ve­nus de 42 clubs dif­fé­rents pour dis­pu­ter la com­pé­ti­tion or­ga­ni­sée tra­di­tion­nel­le­ment par les bé­né­voles du BCMAY et leur pré­sident Oli­vier Cotte.

Dou­blé pour le Mou­li­nois Alexandre Millot

À la mai­son, au gym­nase de la Pe­tite Motte et au Pa­lais des sports, les ba­distes lo­caux ont réa­li­sé quelques belles per­for­mances. Jean­Charles Blan­chard et Alexandre Millot ont rem­por­té le double hommes dans la ca­té­go­rie D9/P10. Ce der­nier s’est éga­le­ment im­po­sé en simples D8.

An­tho­ny De­vaux et Pas­cale Ver­nisse ont, quant à eux, ga­gné le double mixte R6/D7. Ils ont été imi­tés

par Flo­rian Ro­bert et So­phie Abeille dans les ca­té­go­ries D9/P10.

Par ailleurs, chez les hommes, en simple, c’est le Pa­ri­sien Ke­vin Ni­co­las qui a rem­por­té l’épreuve phare en R4/R5.

Cô­té Bour­bon­nais en­fin, il faut no­ter la vic­toire des Vi­chys­sois Fran­cis Bonne et Jé­rôme Bar­to­let­ti, qui dé­crochent le titre en Ré­gio­nal 4 et 5. ■

PHO­TO SÉ­VE­RINE TRÉMODEUX

TITRÉS. Les Mou­li­nois Alexandre Millot et Jean-Charles Blan­chard ont rem­por­té le double hommes dans la ca­té­go­rie D9/P10.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.