Les aî­nés ont dé­gus­té la bûche de Noël

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

Le club de l’Ami­tié s’est re­trou­vé presque au com­plet pour les réunions de fin d’an­née. D’abord en no­vembre pour un suc­cu­lent re­pas au res­tau­rant La Ren­contre, avant de ter­mi­ner la soi­rée à la salle ha­bi­tuelle.

Et c’est dans la plus sym­pa­thique tra­di­tion que la bûche de Noël a été pro­po­sée, au goû­ter, lors de la réunion de dé­cembre. Le club en a pro­fi­té pour fê­ter les an­ni­ver­saires les plus sym­bo­liques : 90 ans pour Gi­sèle An­dré et Re­né Cha­tard, et tout de même

50 ans de ma­riage pour Co­lette et Da­niel Ro­bin. C’est une coupe à la main que cha­cun a sou­hai­té san­té et lon­gé­vi­té à toutes ces fa­milles. Cha­cun a re­çu une plante pour les dames et un ca­deau pour les mes­sieurs.

La pro­chaine réunion du club au­ra lieu le 12 jan­vier, à 14 heures, à la salle des fêtes, avec la te­nue de l’as­sem­blée gé­né­rale.

Pour la nou­velle an­née, un ca­len­drier des dif­fé­rentes ma­ni­fes­ta­tions se­ra pro­po­sé. La ga­lette des Rois scel­le­ra cette pre­mière réunion de l’an­née. ■

AGAPES. La dé­gus­ta­tion de la bûche de Noël a per­mis aux aî­nés de cé­lé­brer les an­ni­ver­saires les plus sym­bo­liques de quelques-uns des adhé­rents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.