Les am­bi­tions du Team Ox­si­tis

La Montagne (Vichy) - - Sports Course À Pied -

C’est as­su­ré­ment l’un des re­cru­te­ments phares de l’in­ter­sai­son : Maud Go­bert por­te­ra en 2017 les cou­leurs du Team Ox­si­tis.

L’ar­ri­vée de la cham­pionne du monde 2011 tra­duit en fait sur le ter­rain le dy­na­misme de la marque cler­mon­toise, in­no­vante dans la nu­tri­tion et la ba­ga­ge­rie spor­tive : « Spor­ti­ve­ment, on est sa­tis­fait, aus­si, de la dy­na­mique de l’équipe », se fé­li­cite Fa­bien An­drieux, pa­tron d’un team ayant Od­lo comme un so­lide par­te­naire.

Pour Fa­bien An­drieux, « 2016 fut en­core une belle an­née, com­men­cée en fait sur la fin 2015 avec la vic­toire de Co­rail Bu­gnard, sur la Sain­téLyon. Chez les filles, l’an­née fut ce­pen­dant un peu longue pour des rai­sons pro­fes­sion­nelles, que ce soit pour Co­rail et Anne­Lise Rous­set, qui a tout de même dé­cro­ché une 2e place sur une manche de Coupe du monde de sky­run­ning aux USA, ou pour Ma­rine Place, qui ter­mi­

ne tout de même 5e du Trail Tour Na­tio­nal “court”. Cô­té gar­çons, Fran­çois Le Bris s’est illus­tré en ré­gion bre­tonne, Clé­ment Bar­ret a af­fi­ché tout son po­ten­tiel. Adrien Sé­gu­ret, mal­heu­reu­se­ment, a en­chaî­né les bles­sures. »

2017 s’écri­ra sans Le Bris ni Bu­gnard mais outre Go­bert, avec An­tho­ny Gay et Ca­ro­line Be­noît, en­ga­gés sur l’Ul­tra world tour, et Yo­hann Ra­ja, pro­met­teur sur trail court : « Ca­ro­line et Anne­Lise, elles, joue­ront la qua­lif’ pour les Mon­diaux», an­nonce Fa­bien An­drieux. ■

ROUS­SET. Atout fi­dèle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.