A Mo­na­co, Pau-Or­thez vise ex­ploit et po­dium

La Montagne (Vichy) - - Sports L'actu Nationale - Ce soir, à 20 h 30 : De­main, à 20 h 30 : Ven­dre­di 23 dé­cembre :

Pau-Or­thez es­père un ex­ploit sur le ter­rain du lea­der Mo­na­co, bat­tu seule­ment deux fois cette sai­son et vain­queur di­manche de Stras­bourg, pour ten­ter de dé­lo­ger Nan­terre du po­dium de ProA, lors de la 14e jour­née qui dé­bute ce soir.

Les bas­ket­teurs de l’Elan béar­nais, en pleine confiance sur leur par­quet de­puis le dé­but de sai­son (pas de dé­faite), de­vront mieux s’ex­por­ter que lors de leurs trois der­niers dé­pla­ce­ments (trois dé­faites) s’ils veulent croire à la vic­toire ven­dre­di contre les Mo­né­gasques, so­lides lea­ders.

Mais les joueurs du Ro­cher ne sont pas in­tou­chables dans leur antre de la salle Gas­ton­Mé­de­cin : ils y avaient som­bré dans le der­nier quart­temps de la ren­contre contre Pa­ris­Le­val­lois, dé­but dé­cembre (dé­faite 98­83). De quoi lais­ser quelques es­poirs aux Pa­lois (4 ), qui lais­se­raient Nan­terre (3e) der­rière eux pen­dant deux se­maines au moins en cas de suc­cès ­ les Fran­ci­liens ne jouant que le 7 jan­vier à Gra­ve­lines. ■

PROA- LE PRO­GRAMME

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.