FOOT­BALL. Les se­niors B du SCA Cus­set et les moins de 13 ans ont as­su­ré leurs der­niers matches pour at­teindre leurs ob­jec­tifs. La se­conde phase pour ces deux équipes s’an­nonce pas­sion­nante. ■

La Montagne (Vichy) - - L'essentiel - Pour en sa­voir plus

Les joueurs de la Boule cus­sé­toise se sont im­po­sés, sa­me­di, face à Mâ­con B, sur la marque de 27 à 21.

Les Cus­sé­tois ont fait un grand pas vers les hui­tièmes de fi­nale du cham­pion­nat de na­tio­nale 3. Vain­queurs à Mâ­con, 2721, ils sont ins­tal­lés à la deuxième place de leur poule.

Après avoir man­qué de réus­site au tir ra­pide, lors du 1er tour, les Cus­sé­tois étaient me­nés, 5 à 3. Au 2er tour, au point de pré­ci­sion, Dro­mard ar­ra­chait le match nul face à Hum­bert (21­ 21) et Gar­ri­ga coif­fait sur le fil Bey (18 ­17).

Les Mâ­con­nais for­çaient le des­tin pour vi­rer à 1610. Les dé­bats pre­naient une tout autre tour­nure. Au 3e tour, Vial ar­ra­chait, au tir ra­pide, la vic­toire (36­35) et en re­lais la paire Du­rand­Gros­si rem­por­tait son épreuve (48­41).

Les Cus­sé­tois re­ve­naient dans le match (17­16). Au 4e tour, ils ef­fec­tuaient la dif­fé­rence. En simple, Rey rem­por­tait son épreuve (13 ­10). En double, Dro­mard et Gros­si s’im­po­saient (7­2) et Gar­ri­ga ar­ra­chait le par­tage des points (7­7). Le triple, Mio­lane, Dro­mard, Du­rand puis Vial rem­por­tait la der­nière épreuve sur le score de 9­5. Les Cus­sé­tois s’im­po­saient 27 à 21. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.