Cel­to joue en noc­turne à la St-Syl­vestre

Quelques jours en­core d’ac­ti­vi­té avant la trêve hi­ver­nale pour Cel­to, à Bour­bonLan­cy. Le 31 dé­cembre, l’es­pace bien-être a pré­vu de jouer les pro­lon­ga­tions.

La Montagne (Vichy) - - Allier Actualité - Mat­thieu Ville­roy mat­thieu.ville­roy@cen­tre­france.com

Der­nière ligne droite pour les thermes de Bour­bon­Lan­cy. La sai­son des cu­ristes est ache­vée de­puis dé­but no­vembre. Elle re­pren­dra pour la fin du mois de mars.

Celle de Cel­to, l’es­pace dé­dié aux pres­ta­tions ther­mo­lu­diques se met­tra entre pa­ren­thèses, fin dé­cembre, pour rou­vrir ses portes le 23 jan­vier pro­chain. « Nous fi­nis­sons l’an­née sur une noc­turne, avec une jour­née d’ou­ver­ture de 17 h 30 à 20 h 30 », dé­taille Ben­ja­min Mons­sus, di­rec­teur ad­joint du Groupe ther­mal. « L’en­trée se fait sans ré­ser­va­tion, à un ta­rif ré­duit, avec la pos­si­bi­li­té of­ferte d’ac­cé­der aux es­paces ther­mo­lu­diques, aux pis­cines in­té­rieure et ex­té­rieure. »

En pa­ral­lèle, le groupe a lan­cé, pour la pre­mière

fois, une soi­rée spé­ci­fique pour le ré­veillon de la Saint­Syl­vestre, pro­po­sant une soi­rée, un hé­ber­ge­ment ain­si que le dé­jeu­ner du 1er jan­vier. « Nous y pen­sions de­puis plu­sieurs an­nées, à la suite de la de­mande de cer­tains

clients. » Et l’offre a mar­ché, vi­si­ble­ment, puisque « c’est com­plet de­puis quinze jours. »

Cel­to, dont la di­rec­tion pré­pare les dix an­nées d’exis­tence, qui se­ront fê­tées tout le long de 2017. Ben­ja­min Mons­sus dé­voile une par­tie des animations spé­ci­fiques qui se­ront lan­cées, dès la réou­ver­ture le 23 jan­vier. « Les clients se ver­ront of­frir leur en­trée s’ils viennent le jour de leur anniversaire. Pour la per­sonne qui les ac­com­pagne, le ta­rif se­ra d’un eu­ro seule­ment. » ■

PHO­TO D’ARCHIVES SÉ­VE­RINE TRÉMODEUX

PAUSE. Après la trêve hi­ver­nale, Cel­to rou­vri­ra le 23 jan­vier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.