Les trois coups au gui l’an neuf

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville -

Pour fi­nir l’an­née en riant, la troupe ama­teur vi­chys­soise de la Co­mé­die des Cé­les­tins joue­ra sa­me­di pro­chain, à Char­meil. Au me­nu : des men­songes et des qui­pro­quos au­tour de trois per­son­nages aux des­tins qui se croisent.

Une bonne dose de rire avant d’en­ta­mer la dinde aux mar­rons. Voi­là ce que pro­pose sa­me­di 31 dé­cembre, dès 20 heures, à la salle Ré­créac­tiv’de Char­meil, la com­pa­gnie de théâtre la Co­mé­die des Cé­les­tins. Une ha­bi­tude pour ses co­mé­diens qui offrent l’oc­ca­sion de scel­ler 2016 dans la bonne hu­meur. Ces co­mé­diens ama­teurs, mais à l’ex­pé­rience af­fir­mée, in­ter­pré­te­ront une pièce in­ti­tu­lée vive l’amour, écrite par Bru­no TRIO. Les co­mé­diens de la troupe des Cé­les­tins se­ront sur la scène de la salle Ré­créac­tiv' de Char­meil le 31 dé­cembre. Druard. Il s’agit d’une co­mé­die jouée à trois où fi­gurent Ro­ger, don­neur de le­çons, gou­jat, grin­cheux et pri­maire et ses conquêtes ; Li­ly, bi­gote qui met un point d’hon­neur à as­sis­ter à toutes les cé­ré­mo­nies re­li­gieuses de son quar­tier ; Jo­sette, cais­sière­chef, et non pas « cais­sière tout court », dans une grande sur­face, qui vient de ren­con­trer l’amour…

Une sé­rie de men­songes et qui­pro­quos va ve­nir bou­le­ver­ser la pai­sible pe­tite vie de ces trois per­son­nages, entre ma­riage pré­ci­pi­té, nais­sance pré­ma­tu­rée et dé­cès avor­té. ■

➔ Pra­tique. In­fos sur le blog : http://la­co­me­die­des­ce­les­tins.blog4ever .com/; ré­ser­va­tion au 06.30.33.98.46 ou par cour­riel : theatre.co­me­die.ce­les­tins@hot­mail.fr.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.