Près de 50.000 vi­si­teurs sur le site in­ter­net de l’Of­fice de Tou­risme

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule Vivre Son Pays -

Le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’of­fice de tou­risme du Pays de Gan­nat s’est te­nu sous la pré­si­dence d’An­toine Rimbert, l’oc­ca­sion de faire un bi­lan de l’an­née écou­lée.

Une lé­gère baisse a été consta­tée à l’ac­cueil au gui­chet en sai­son, mais l’au­tomne a été plu­tôt bon. Cette an­née la fré­quen­ta­tion des An­glais est en baisse, en re­vanche les Pays­Bas tiennent la tête avec 180 per­sonnes ren­sei­gnées. Le manque d’hô­tel se fait cruel­le­ment res­sen­tir.

Toutes les ani­ma­tions pré­vues ont été me­nées, les prin­ci­pales étant les trois mar­chés trad­noc­turnes, la fête de l’Éco­tou­ris­ me en par­te­na­riat avec les sta­tions vertes et l’of­fice de tou­risme Sioule, Co­lette et Bouble.

L’of­fice de tou­risme a ré­pon­du pré­sent lors des ma­ni­fes­ta­tions telles que le rallye­mo­to, le tour d’Au­vergne, les ro­ta­riades, la soi­rée beau­jo­lais, le mar­ché de Noël, bas­sin de Gan­nat en foires… Ma­jo­ri­tai­re­ment, les pres­ta­taires de l’OT sont sa­tis­faits de leur sai­son.

Le nou­veau site in­ter­net de l’of­fice de tou­risme a for­te­ment pro­gres­sé avec près de 50.000 vi­si­teurs en onze mois. Les ac­tions 2017 pré­vues se­ront main­te­nues jus­qu’à la fu­sion des of­fices de tou­risme pré­vue en sep­tembre 2017. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.