Tau­reau

du 21 avril au 20 mai

La Montagne (Vichy) - - Horoscope 2017 -

AMOUR : En­fin un peu de paix. Le cô­té né­bu­leux de l’an­née 2017 semble s’es­tom­per pour lais­ser place à un ho­ri­zon de plus en plus dé­ga­gé. Certes, quelques ombres au ta­bleau per­sistent mais un ave­nir plus sou­riant pour­rait bien don­ner à la vie af­fec­tive le lustre et l’éclat qu’elle avait per­dus ces der­niers temps. Une étrange sen­sa­tion se fe­ra alors res­sen­tir, pous­sant à re­la­ti­vi­ser cer­tains élé­ments du pas­sé dif­fi­ciles à di­gé­rer et faire place à une en­vie d’ex­plo­ra­tion et de dé­cou­verte sans bornes. Les amou­reux pour­ront alors se re­dé­cou­vrir à leur guise et, ain­si, re­faire connais­sance avec des sen­ti­ments presque ou­bliés à cause d’une rou­tine trop fré­quem­ment te­nace. Les cé­li­ba­taires vi­vront, quant à eux, une pé­riode des plus ex­ci­tante. De

nom­breuses ren­contres et la dé­cou­verte de per­sonnes plus ex­cen­triques qu’à l’ac­cou­tu­mée s’of­fri­ront et ne lais­se­ront pas in­dif­fé­rent. Quoi de mieux, quand on cherche la perle rare, que d’avoir l’em­bar­ras du choix ?

TRA­VAIL : Cette an­née se­ra, avant tout, ca­rac­té­ri­sée par le mou­ve­ment, le chan­ge­ment. La vie pro­fes­sion­nelle n’est ja­mais un long fleuve tran­quille et 2017 ne fait pas ex­cep­tion à la règle en la ma­tière. Il s’agi­ra de faire va­loir une éner­gie et une au­dace na­tu­relles pour se sor­tir de six pre­miers mois ca­ho­teux qui ver­ront la pa­tience et la per­sé­vé­rance sou­mises à rude épreuve. A par­tir du mois de juillet, les choses de­vraient s’ar­ran­ger et pour­raient même dé­bou­cher sur une réelle op­por­tu­ni­té de pro­mo­tion dans le cou­rant de no­vembre. La confiance en soi se­ra alors l’élé­ment pri­mor­dial à mettre en avant à un su­pé­rieur, quitte à cho­quer. Les bé­né­fices d’une telle at­ti­tude ne tar­de­ront pas à faire signe. Ju­pi­ter et Sa­turne entrent dans la danse, pro­té­geant les na­tifs et les pous­sant à mieux s’in­ves­tir dans leur mis­sion. Source d’es­poir, Ju­pi­ter anime les as­pi­ra­tions spi­ri­tuelles.

De­puis quelque temps, l’im­pres­sion d’être pris en otage par une exis­tence a prio­ri in­con­trô­lable em­pê­chait le dé­clen­che­ment d’une pro­gres­sion na­tu­relle in­hé­rente à tout être hu­main. 2017 se­ra l’oc­ca­sion de je­ter à bas cette pa­no­plie de vic­time ex­pia­toire et de re­prendre son des­tin en main.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.