Bé­lier

du 21 mars au 20 avril

La Montagne (Vichy) - - Horoscope 2017 -

AMOUR : C’est une an­née haute en cou­leur qui vous at­tend, amis Bé­lier. Si vous êtes en couple, vous se­rez ten­tés de mettre un peu de pi­ment dans votre vie amou­reuse. Pour vous, il n’y a rien de tel pour ra­vi­ver une flamme qui risque de s’éteindre à force de mo­no­to­nie. Par chance, vous, na­tifs du troi­sième dé­can, trou­ve­rez en votre moi­tié le ou la com­plice idéal(e), alors que vous autres, nés entre le 21 mars et le 9 avril, au­rez plus de mal à convaincre votre par­te­naire. Qu’à ce­la ne tienne ! vous ne bais­se­rez pas les bras. De votre cô­té, cé­li­ba­taires, vous se­rez ani­més par un es­prit de conquête qui vous pous­se­ra à faire des ren­contres qui n’abou­ti­ront qu’à de simples aven­tures, jus­qu’à ce que vous croi­siez le re­gard de votre très pro­bable fu­tur(e) bien-ai­mé(e). C’est alors que votre tem­pé­ra­ment fou­gueux s’as­sa­gi­ra peu à peu pour lais­ser place à une per­son­na­li­té plus res­pon­sable.

TRA­VAIL : Epris d’un fort sen­ti­ment de li­ber­té, vous se­rez ten­tés de tout lais­ser tom­ber pour vous lan­cer dans une car­rière en so­li­taire. Loin d’être une idée en l’air, une lu­bie, un ca­price, c’est un be­soin. Et ce be­soin, vous le sen­tez, il vous fau­dra le sa­tis­faire, c’est une ques­tion de bien-être, de mo­ral aus­si. Dé­ter­mi­nés à écou­ter votre corps et la pe­tite voix qui vous in­cite à réa­li­ser votre rêve, vous pren­drez la dé­ci­sion ir­ré­mé­diable de par­tir. Tou­te­fois, pru­dents et pré­voyants, vous ne man­que­rez pas d’as­su­rer vos ar­rières, car vous sa­vez qu’un sou­ci est vite ar­ri­vé si on n’y prête pas at­ten­tion. Au cours de votre cou­ra­geuse mis­sion, vous au­rez le plai­sir d’être épau­lés par une per­sonne qui, jusque-là, vous a tou­jours sou­te­nus, votre moi­tié. Et cette aide, vous pa­rais­sant dans un pre­mier temps in­utile, vous se­ra fi­na­le­ment in­dis­pen­sable. Né sous l’in­fluence de Mars qui donne de l’im­pul­sion, le na­tif su­bi­ra les as­sauts de Sa­turne qui fil­tre­ra les éner­gies pour ne conser­ver que les plus re­nou­ve­lables d’entre elles.

Nul doute que c’est bien la nou­veau­té qui se­ra au pro­gramme de cette an­née 2017 qui s’an­nonce pleine de re­bon­dis­se­ments. De doutes vous ne se­rez pas épar­gnés, de belles sur­prises vous se­rez com­blés. Vous se­rez donc al­lés au bout de vos idées et 2017 au­ra te­nu toutes ses pro­messes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.