La rixe se ter­mine à coups de cou­teau

La Montagne (Vichy) - - Région Actualité - Jean-Bap­tiste Le­dys

Que s’est-il pas­sé exac­te­ment, mar­di, à 20 h 30, dans le quar­tier de La Gau­thière, à Cler­montFer­rand ? Dif­fi­cile de le sa­voir au­jourd’hui.

Une cer­ti­tude : un jeune homme de 19 ans a été bles­sé d’au moins un coup de cou­teau lors d’une rixe.

Il a été hos­pi­ta­li­sé. Ses jours ne sont pas en dan­ger, même si la na­ture exacte de ses bles­sures n’était pas en­core connue hier soir.

Il a néan­moins pu être en­ten­du par les en­quê­teurs. Il au­rait ex­pli­qué que ses agres­seurs au­raient éga­le­ment ti­ré plu­sieurs coups de feu.

À l’heure ac­tuelle, ses dé­cla­ra­tions ne sont tou­te­fois pas étayées par d’autres élé­ments d’en­quête, a pré­ci­sé le par­quet de Cler­mont­Fer­rand hier soir.

Le jeune homme au­rait été im­pli­qué, avec son frère, dans une ba­garre im­pli­quant plu­sieurs pro­ta­go­nistes, dont le nombre n’est pas en­core éta­bli pré­ci­sé­ment.

Les po­li­ciers ont par ailleurs in­ter­pel­lé un homme de 38 ans, peu après les faits. Ce­lui­ci est soup­çon­né d’être l’un des au­teurs de l’agres­sion, sans que son rôle exact puisse être dé­ter­mi­né clai­re­ment. Sa garde à vue a été pro­lon­gée hier.

Les in­ves­ti­ga­tions de la po­lice se pour­suivent. ■

La vic­time parle éga­le­ment de coups de feu

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.