L’Ate­lier des cou­leurs ex­pose

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

L’Ate­lier des cou­leurs donne ren­dez­vous sa­me­di 3 et di­manche 4 juin, à la Mai­son des as­so­cia­tions, pour une ex­po­si­tion mê­lant ar­tistes peintre et sculp­teur de verre souf­flé.

Pro­mou­voir les ar­tistes et leur of­frir un cadre leur per­met­tant d’ex­po­ser, tel est l’ob­jec­tif de l’Ate­lier des cou­leurs qui va à la ren­contre d’ar­tistes, les sé­lec­tionne et or­ga­nise des ex­po­si­tions.

Ori­gi­na­li­té, créa­ti­vi­té et ta­lent sont les points com­muns à tous les ar­tistes tra­vaillant avec l’Ate­lier des cou­leurs. Pour cette ex­po­si­tion, les vi­si­teurs pour­ront ad­mi­rer les créa­tions de trois ar­tistes. Mu­riel Cayet, ar­tiste peintre et art­thé­ra­peute cer­ti­fiée, de re­nom­mée in­ter­na­tio­nale, est un peintre co­lo­riste qui met en scène le bon­heur d’être en vie.

Charles Cam­bier, ar­tiste confir­mé et re­con­nu, est spé­cia­li­sé dans l’ex­pres­sion gra­phique, sou­vent d’ins­pi­ra­tion bre­tonne, et aime à peindre le mou­ve­ment. En­fin, Fer­nan­do Agos­tin­ho, ar­tiste ver­rier des plus doués de sa gé­né­ra­tion, réa­lise des pièces uniques en verre souf­flé, de vé­ri­tables ma­rion­nettes de la vie qui ne laissent pas in­dif­fé­rent le pu­blic. ■

➔ Pra­tique. L’ex­po­si­tion se si­tue Mai­son des as­so­cia­tions, juste à cô­té de la mai­rie de Char­meil. Elle est ou­verte les sa­me­di 3 et di­manche 4 juin de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures. Ren­sei­gne­ments au 06.33.15.22.99 ou sur le site ate­lier­des­cou­leurs-vi­chy.fr.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.