Qua­torze éle­veurs de chiots et cha­tons at­ten­dus sous la halle ce week-end

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

L’as­so­cia­tion Ca­ni­naFé­li et Or­fo­sa Con­sul­ting or­ga­nise un sa­lon ex­po­si­tion et vente de chiots et cha­tons sa­me­di 3 et di­manche 4 juin, de 10 heures à 18 h 30, sous la halle du mar­ché de Saint­Yorre.

Grâce aux qua­torze éle­vages pré­sents ve­nus des quatre coins de la France, le pu­blic pour­ra dé­cou­vrir et ac­qué­rir des chiots de di­verses races, des plus pe­tits avec le york­shire, chi­hua­hua, car­lin… aux plus im­po­sants comme le saint­ber­nard ou le dogue de Majorque.

Quelques cha­tons de race se­ront aus­si pré­sents comme, par exemple, le maine co­on, le per­san ou le sa­cré de Bir­ma­nie.

Les vi­si­teurs pour­ront ren­con­trer les éle­veurs et ain­si connaître leurs re­pro­duc­teurs et le cadre de leur pro­duc­tion.

Des com­por­te­men­ta­listes­édu­ca­teurs ca­nin ré­pon­dront éga­le­ment à toutes les ques­tions et don­ne­ront de nom­breux conseils sur le ca­rac­tère et l’édu­ca­tion de leur ac­tuel ou fu­tur com­pa­gnon.

Pro­gramme. Ex­po­si­tion et vente de chiots et quelques cha­tons de race. Pré­sence d’un édu­ca­teur ca­nin et d’un com­por­te­men­ta­liste ani­ma­lier. Stands ali­men­ta­tion, ac­ces­soires, cous­si­ne­rie, gad­gets. ■

➔ Pra­tique. En­trée in­ter­dite aux animaux des vi­si­teurs. Ren­sei­gne­ments au 06.02.17.95.28.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.