Tou­lon : Bel­leau à l’ou­ver­ture et re­tour de No­nu

La Montagne (Vichy) - - Top 14 -

Half­pen­ny ab­sent à l’ar­rière, rem­pla­cé par O’Con­nor, le­quel cède sa place à No­nu. Et Del­boulbes qui re­vient en pre­mière ligne.

Il ne de­vrait pas y avoir de sur­prise dans la com­po­si­tion d’équipe va­roise. Le bluff n’est pas vrai­ment un jeu qui se pra­tique sur la Rade, con­trai­re­ment à… un cer­tain La Ro­chelle.

Comme pré­vu, Tao­fi­fe­nua, « grog­gy » en de­mie, tien­dra sa place et No­nu, ab­sent à Mar­seille pour rai­sons per­son­nelles, est de nou­veau au ser­vice de son club. Le All Black re­ prend donc place au cô­té de Bas­ta­reaud, tan­dis que O’Con­nor en­dos­se­ra le numéro 15.

Le flou con­cer­nant le poste d’ou­vreur n’était pas si épais que ce­la, c’est bien le jeune Bel­leau (au­teur du drop vic­to­rieux en de­mie) qui dé­bu­te­ra. L’autre chan­ge­ment, Fre­sia rem­pla­cé par Del­boulbes. ■

➔ Equipe pro­bable. O’Con­nor ; Tui­so­va, Bas­ta­reaud, No­nu, Mit­chell ; (o) Bel­leau, (m) Tillous-Borde ; Gill, Ver­meu­len, J. Smith ; Tao­fi­fe­nua, Kru­ger ; Van der Merwe, Gui­ra­do, Del­boulbes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.