Dix-neuf clubs d’aî­nés ru­raux en forme

La Montagne (Vichy) - - Lapalisse - Le Mayet Vivre Son Pays -

Un ciel clé­ment a fa­vo­ri­sé, mar­dier, la jour­née « forme » or­ga­ni­sée par le Club les aî­nés. Cette ren­contre a ras­sem­blé près de 150 adhé­rents is­sus de dix­neuf clubs du Val de Besbre et de la Mon­tagne bour­non­naise.

Les ac­ti­vi­tés de sont dé­rou­lées sous la hou­lette de

Mo­nique Car­ton, pré­si­dente du Club ni­ze­rol­lois, as­sis­tée de Ro­bert Os­sé­dat et Su­zanne Gi­raud­Pi­card, membres de la Fé­dé­ra­tion dé­par­te­men­tale des aî­nés ru­raux.

Les plus spor­tifs, ils étaient une ving­taine, ont par­ti­ci­pé à une marche de 7 km, leur fai­sant dé­cou­vrir la cam­pagne ver­

doyante au­tour de Nizerolles. Les ama­teurs de be­lote se sont re­trou­vés à la salle po­ly­va­lente.

Sur le ter­rain de boules de La Grand’Croix, seize tri­plettes ont me­su­ré leur adresse lors d’un concours ami­cal de pé­tanque. Le­quel a été rem­por­té par la tri­plette la­pa­lis­soise com­ po­sée de Ber­nard Re­mu­zon, Ja­cky Qua­tres­sous et Alain Cor­nut, de­vant deux tri­plettes de SaintPierre­La­val.

Les deux pre­mières tri­plettes du concours de pé­tanque sont sé­lec­tion­nées pour le concours dé­par­te­men­tal qui au­ra lieu mer­cre­di 28 juin, à Ville­franche­d’Al­lier. ■

REN­CONTRE. Les vain­queurs du concours de pé­tanque en­tou­rés des res­pon­sables de la jour­née forme.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.