Pro­gramme d'été pour Saulcet Pa­tri­moines

La Montagne (Vichy) - - Saint-pourçain - Varennes Vivre Son Pays - Pour tout ren­sei­gne­ment, contac­ter le 06.09.59.89.50.

Lors de la bro­cante or­ga­ni­sée parle co­mi­té des fêtes et Saul cet Gym, l’as­so­cia­tion Saul cetPa­tri­moine sa or­ga­ni­sé une tom­bo­la qui consis­tait à comp­ter à vue des billes dans un pot en verre.

En fin de soi­rée, un co­lis gour­mand a été re­mis au ga­gnant, Ch­ris­tian Per­ro­net, de Saulcet, qui avait es­ti­mé le conte­nu à 260 billes alors qu'il y en avait 264.

Saulcet Pa­tri­moines donne dé­sor­mais ren­dez­vous à tous pour son pro­gramme d’été. Les dates à

re­te­nir : sa­me­di 1er juillet, à 19 heures, par­ti­ci­pa­tion

à la Nuit des églises. Ven­dre­di 28 juillet, dans le cadre du Fes­ti­val des ven­dre­dis en mu­sique, l'église Saint­Ju­lien re­ce­vra An­gé­lique Pou­rey­ron pour un tour de chants ac­com­pa­gnée d'Em­ma San­ghar au pia­no.

Di­manche 30 juillet, on pour­ra dé­cou­vrir la cam­pagne saul­cé­toise lors de la troi­sième marche de la Saint­Jacques, avec deux par­cours longs de 6 ou 13 ki­lo­mètres, avec pique­nique sur ré­ser­va­tion à l'ar­ri­vée. ■

➔ Pra­tique.

ANI­MA­TION. Ch­ris­tian Per­ro­net, ga­gnant de la tom­bo­la, a a su de­vi­ner le nombre de billes dans un pot en verre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.