Ti­rage des fi­nales du Su­per Pres­tige

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

Le cham­pion­nat du Su­per Pres­tige en­tame sa der­nière ligne droite. Après les 616 ren­contres jouées sur dif­fé­rents ter­rains de l’Allier, les pé­tan­queurs sont dans l’at­tente de connaître leurs pro­chains ad­ver­saires.

Or­ga­ni­sa­trice de cette coupe in­ter­so­cié­té de l’Allier, la Pé­tanque bel­le­ri­voise in­vite tous les dé­lé­gués de clubs à par­ti­ci­per au ti­rage au sort, ce mer­cre­di, à 18 heures, au siège « Marie­Louise », rue Pas­teur, à Bel­le­rive.

Les titres, mon­tées et des­centes de di­vi­sions se­ront dé­cer­nés et connues fin sep­tembre.

En Pres­tige, groupe 1, les pé­tan­queurs bel­le­ri­vois sont en tête. Après sept confron­ta­tions, ils comptent 11 points d’avance au goal­ave­rage par­ti­cu­lier.

Les fé­mi­nines brillent aus­si. En 1re sé­rie, groupe 1, sur sept matches joués, elles sont en tête. Elles to­ta­lisent 14 points

et ont un goal­ave­rage de + 18.

Be­lote et concours

Les di­ri­geants de la Pé­tanque bel­le­ri­voise or­ga­nisent une sé­rie de trois concours de be­lote au siège de la rue Pas­teur, les jeu­dis 8, 15 et 22 juin, à par­tir de 14 h 30. Ces concours sont ou­verts à tous, les ins­crip­tions étant re­çues à par­tir de 14 heures, à l’Es­pace Marie­Louise. Si le temps le per­met, les joueurs de be­lote pour­ront jouer de­hors sous les om­brages ins­tal­lés pour l’oc­ca­sion.

La Pé­tanque bel­le­ri­voise or­ga­nise un concours pour ses li­cen­ciés et membres ho­no­raires, avec pos­si­bi­li­té d’un in­vi­té, le 11 juin, place de la Source­In­ter­mit­tente.

Ce se­ra un concours en doublette à la mê­lée, à par­tir de 14 h 30. Ins­crip­tions au siège à par­tir de 14 heures. ■

PHOTO D’AR­CHIVES.

JEU. Re­tour à la Source in­ter­mit­tente.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.