C’étaitle7­juin

La Montagne (Vichy) - - Annonces Classées -

1977. Nais­sance de Fa­brice Eboué.

Après s’être pro­duit dans divers ca­fés-théâtres pa­ri­siens, il a en­fin pu jouer ses pre­miers spectacles en 2000. Ja­mel Deb­bouze, l’in­vite dans le Ja­mel Co­me­dy Club et le fait connaître du grand pu­blic. C’est grâce à Mi­chaël Youn qu’il ob­tient un pre­mier vé­ri­table rôle en 2010 dans «Fa­tal».

1976. Nais­sance de Sa­rah Le­louch.

Fille du réa­li­sa­teur Claude Le­louch et de la man­ne­quin Gu­nilla Fri­den, elle dé­bute sa car­rière de jour­na­liste en 1995, tout en pour­sui­vant ses études à la Sor­bonne. En 2000, elle de­vient ani­ma­trice pour la té­lé­vi­sion. Elle fait quelques ap­pa­ri­tions de­vant la ca­mé­ra, mais se consacre à la pro­duc­tion et à la réalisation de reportages.

Tout à l’heure, à la fin de la re­pré­sen­ta­tion, il li­ra le pal­ma­rès et, un à un, de­vant toute la com­mu­nau­té, chaque en­fant re­ce­vra la ré­com­pense de son travail de l’an­née. Au pre­mier rang, as­sis sur des chaises, M. le maire et le conseil mu­ni­ci­pal au grand com­plet. Fer­nand Le­ro­gneux, fier de faire par­tie des no­tables puis­qu’il a été élu quelques se­maines au­pa­ra­vant, est as­sis au

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.