Ma­rie De­loge cham­pionne de France de tum­bling

La Montagne (Vichy) - - La Une -

Fin de sai­son en apo­théose pour la Fran­çaise. La chef de file du club a rem­por­té un nou­veau titre de cham­pionne de France élite, ce week-end, à Niort.

Les sec­tions com­pé­ti­tives de l’as­so­cia­tion La Fran­çaise ont dis­pu­té, ce week­end, leurs der­nières com­pé­ti­tions de la sai­son.

La fi­nale de la zone Centre­France se dé­rou­lait à Mont­lu­çon. Elle re­grou­pait les co­mi­tés du Li­mou­sin, du Centre, de Bour­gogne et d’Au­vergne par équipe di­vi­sion in­ter­ré­gio­nale.

En même temps avait lieu, à Niort, le cham­pion­nat de France individuel de tum­bling et de gym­nas­tique acro­ba­tique où trois gym­nastes in­di­vi­duels en tum­bling, deux équipes mas­cu­lines et un trio GAC concou­raient. La per­for­mance du week­end re­vient à Ma­rie De­loge qui se classe pre­mière et de­vient une nou­velle fois cham­pionne de France élite. De plus, elle jouait sa pos­sible qua­li­fi­ca­tion pour les pro­chains cham­pion­nats du monde.

Les autres ré­sul­tats sont aus­si ex­cel­lents et ponc­tuent de fa­çon brillante la GYM­NAS­TIQUE. Les jeunes cham­pionnes de La Fran­çaise.

sai­son spor­tive riche en per­for­mance.

Ré­sul­tats. DIR ben­ja­mins : 3. Louis Laurent, Eliott Rou­bille, Aniss Anas, Sa­cha Four­nier, Matt Cau­tier.

Coupe zone pous­sins : 2. Wayan Les­sort, Ilyes Hek­kou­ri, Paul An­glade, Clé­ment De­foin, Ya­nis Foi­

gne.

Pour la pre­mière fois, La Fran­çaise pré­sen­tait un trio en gym­nas­tique acro­ba­tique : Lo­la Bus­sy, Clé­men­tine Blay, Li­lou Tron­cy en tro­phée fé­dé­rale B 7­15 ans. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.