Quatre can­di­dats pour deux places in­ter­ré­gio­nales

La Montagne (Vichy) - - Sports Au­vergne -

C’est le Stade Cler­mon­tois et le bou­lo­drome An­dan­son qui ac­cueillent, ce wee­kend, les cham­pion­nats d’Au­vergne des AS 3e et 4e Di­vi­sions. Brives-Cha­ren­sac, Saint-Flour, Beau­sé­jour Vi­chy et Ger­zat sont les cham­pions des quatre co­mi­tés conviés à cette com­pé­ti­tion qui se dé­rou­le­ra sur une jour­née et de­mie.

La sai­son der­nière, les for­ma­tions de Beau­sé­jour Vi­chy et Brives­Cha­ren­sac s’étaient dis­tin­guées. Ce week­end, ces deux mê­ mes clubs se­ront en­core pré­sents et se­ront à coup sûr, à nou­veau, des pré­ten­dants sé­rieux au titre et à la qua­li­fi­ca­tion, même si Saint­Flour et Ger­zat ne se­ront pas là pour faire de la fi­gu­ra­tion.

Eux aus­si au­ront pour am­bi­tion d’être à la hau­teur de l’évé­ne­ment et d’être dans la course aux deux places of­frant la pos­si­bi­li­té de pour­suivre l’aventure dans ce cham­pion­nat de France des AS 3e et 4e Di­vi­sions.

En ef­fet, à l’is­sue de ces « Au­vergne », le cham­pion et le vice­cham­pion par­ti­ci­pe­ront au pre­mier tour in­ter­ré­gio­nal pro­gram­mé les 8 et 9 juillet, à Cus­set pour le pre­mier et à Meaux pour le se­cond.

Le ti­rage au sort des ren­contres de l’après­mi­di de de­main, qui se­ra ef­fec­tué avant le dé­but de la com­pé­ti­tion, dé­ter­mi­ne­ra en grande par­tie le par­cours des uns et des autres. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.